Justice. Le souverain nomme Mohamed Abdennabaoui et El Hassan Daki à de nouvelles hautes fonctions

Le roi Mohammed VI.

Le roi Mohammed VI. . DR

Mohamed Abdennabaoui et El Hassan Daki ont été nommés, ce lundi 22 mars 2021, par le roi Mohammed VI à de nouvelles hautes fonctions au sein de l’appareil judiciaire national.

Le 22/03/2021 à 20h47

Voici un communiqué du Cabinet royal.«Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L'assiste, a reçu lundi 22 mars 2021 au Palais royal de Fès:

- M. Mohamed Abdennabaoui, que le Souverain a nommé Premier président de la Cour de Cassation, et en cette qualité, Président délégué du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire.

- M. El Hassan Daki, que le Souverain a nommé Procureur Général du Roi près la Cour de Cassation et en cette qualité, Président du Ministère Public».

Le 22/03/2021 à 20h47

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Toujours les mêmes qui sont nommés à de hautes fonctions dans ce pays ...Meme quand ils échouent dans.leurs hautes fonctions précédentes....Le plus dur c'est d'entrer dans ce cercle fermé ...mais après ils passent leurs temps à sauter d'une haute fonction à une autre sans donner de résultats tangibles ....

0/800