La Déclaration du Bahreïn apporte son soutien au rôle de la présidence du Comité Al-Qods assurée par le roi Mohammed VI

Les dirigeants et les représentants des pays arabes lors des travaux du 33ème Sommet de la Ligue des États arabes à Manama, le 16 mai 2024.

La Déclaration du Bahreïn, adoptée lors de la 33ème session du Conseil de la Ligue arabe au niveau du Sommet tenue jeudi à Manama, a apporté son soutien au rôle de la présidence du Comité Al-Qods et de l’Agence Bayt Mal Al-Qods, assurée par le roi Mohammed VI.

Le 16/05/2024 à 15h31

Ce soutien a été exprimé par les dirigeants arabes dans leur décision intitulée «Les développements de la situation et les violations israéliennes dans la ville occupée d’Al-Qods».

Les dirigeants arabes ont fait part, dans une autre décision relative au «Soutien au budget de l’État de Palestine et à la résistance du peuple palestinien», de leurs remerciements au Royaume du Maroc pour avoir versé une partie de sa contribution à l’augmentation du capital du fonds Al-Qods et Al-Aqsa, d’une valeur de 12,5 millions de dollars.

Par Le360 (avec MAP)
Le 16/05/2024 à 15h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800