Un déjeuner offert par le roi Mohammed VI, en l’honneur de Dominique Ouattara, Première dame de Côte d’Ivoire, a été présidé, mercredi au palais des hôtes royaux à Rabat, par la princesse Lalla Asmae.
Ont été conviés à ce déjeuner, le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Aït Taleb, la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar, le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaïd, l’ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, Abdelmalek Kettani, et le wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, gouverneur de la préfecture de Rabat, Mohamed Yacoubi.
Lire aussi : Le Roi offre un déjeuner en l’honneur du Président du gouvernement espagnol
Ont également pris part à ce déjeuner Nadine Sangaré, directrice nationale de la Fondation Children Of Africa, et Patricia Sylvie Yao, directrice de cabinet.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte