Le chancelier autrichien et son ministre de l’Intérieur attendus ce lundi au Maroc

Le chancelier autrichien, Karl Nehammer

Karl Nehammer, chancelier autrichien, et son ministre de l’Intérieur Gerhard Karner sont attendus ce lundi 27 février au Maroc. Lors de leurs rencontres avec des responsables marocains, ils prévoient d’aborder des questions liées à l’immigration.

Le 27/02/2023 à 10h26

Le chancelier autrichien, Karl Nehammer, et son ministre de l’Intérieur, Gerhard Karner, sont attendus ce lundi 27 février 2023 au Maroc pour une visite de travail de deux jours, rapporte la presse autrichienne qui cite le ministère de l’Intérieur.

Selon les mêmes sources, les deux responsables autrichiens devraient avoir des entretiens avec des responsables marocains, dont le ministre de l’intérieur, Abdelouafi Laftit.

Un autre média autrichien affirme que le chancelier Karl Nehammer sera accompagné, lors de cette visite, par une délégation d’hommes d’affaires de haut niveau.

La presse autrichienne ajoute que deux thématiques seraient à l’ordre du jour de ces entretiens, à savoir l’immigration et la réadmission des migrants illégaux.

Par Rahim Sefrioui
Le 27/02/2023 à 10h26

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le chancelier autrichien et son ministre de l’Intérieur attendus ce lundi au Maroc...Willkommen, Herr Bundeskanzler Karl Nehammer et bienvenus à tous nos partenaires WIN WIN et pour ceux respectent l'intégrité territoriale du Royaume Chérifien (dernier discours de Sa Majesté le Roi) y compris nos amis, alliés et cousins wlad Moussa israéliens❤️👍,..Sauf inch'Allah et jusqu'à son départ le nain orgueilleux, hypocrite et néocolonialiste micron!

0/800