Le Premier ministre et ministre palestinien des AE salue les positions constantes du roi Mohammed VI en faveur de la cause palestinienne

Mohammed Mustafa, Premier ministre et ministre palestinien des Affaires étrangères.

Le Premier ministre palestinien et ministre des Affaires étrangères, Mohammed Mustafa a salué, dimanche, les positions constantes du roi Mohammed VI en soutien à la cause palestinienne.

Le 31/03/2024 à 18h23

Mohammed Mustafa a eu ce dimanche un entretien téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, rapporte l’Agence de presse palestinienne (WAFA).

Lors de cet entretien, Nasser Bourita a félicité Mohammed Mustafa chargé par le Président palestinien de former le nouveau gouvernement, tout en lui confiant également le portefeuille des Affaires étrangères.

Il a aussi souhaité plein succès au nouvel exécutif dans sa mission au service du peuple palestinien et pour la défense de ses droits légitimes, selon la même source.

Les deux parties ont réitéré, à cette occasion, leur détermination à poursuivre la coopération et la coordination, conformément à la vision commune du roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, et du président Mahmoud Abbas.

Par Le360 (avec MAP)
Le 31/03/2024 à 18h23

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Ce que sévit la population de Gaza est insupportable. On ne peut qu'implorer Le bon Dieu de les assister à supporter leur malheur., combien récurrent Nous ,Arabo-musulmans avons la mémoire courte ,,décidemment incapables de lire les alliances internationales financières, politiques et médiatiques ..Comme si le Fatah de Arafat,- paix sur âme- n'a pas fait son expérience de présenter des martyrs au vu et su d'un monde et des Arabes qui s'indignent pour un moment pour passer à l'oubli. Comme si les "stratèges" de Hamas ,ne savent pas comment l'extrême droite Israélienne réagit....Notre pays respecte le peuple Palestinien et ses chefs depuis toujours et œuvre- avec plus que ses moyens- de le soutenir. avec une lecture des enjeux mondiaux combien défavorables à ce peuple frère..

0/800