Le roi Mohammed VI félicite le président Erdogan à l’occasion de la fête nationale de la Türkiye

Le président turc Recep Tayyip Erdoğan et le roi Mohammed VI (photomontage) 

Le président turc Recep Tayyip Erdoğan et le roi Mohammed VI.. Le360

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Türkiye, Recep Tayyip Erdogan, à l’occasion de la fête nationale de son pays

Le 29/10/2023 à 10h12

Dans ce message, le Souverain exprime ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de santé et de bonheur au président de la République de Türkiye, Recep Tayyip Erdogan, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple turc.

Le Roi se félicite à cette occasion de la volonté constante, partagée avec le président turc, de raffermir les liens d’amitié solide et d’estime mutuelle unissant les deux pays, et de hisser le niveau de la coopération bilatérale afin qu’elle englobe tous les domaines, au service des intérêts des deux peuples frères.

Par Le360 (avec MAP)
Le 29/10/2023 à 10h12

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le Maroc et la Turquie sont dépositaires d’une histoire multiseculaire et geostrategique majeure depuis 1000 ans au sud de la méditerranée, l’empire ottomane et l’empirebp cherifien ont dominé depuis siècles et des siècles. De la méditerranée au soudan Suscitant le respect et la crainte du continent européen , et la sécurité. Turquiebet Maroc ont rendez vous avec l’histoire , renourntbvec l’histoire des empires du commerce prospère et de l’abondance pour leurs grands peuples, des peuples d’humanité Et ne peuvent pas être les colonies des puissances européennes ni même financières, de change ou de normes ou encore de pression sur l’intégrité territoriale

0/800