Le Roi nomme Fouzi Lekjaa président du «Comité Coupe du monde 2030»

Le Roi Mohammed VI a reçu, jeudi 5 octobre 2023 au Palais royal de Rabat, le ministre délégué chargé du Budget, Fouzi Lekjaa, nommé président du Comité Coupe du monde 2030 par le Souverain.

Le Roi Mohammed VI a reçu, jeudi 5 octobre 2023 au Palais royal de Rabat, le ministre délégué chargé du Budget, Fouzi Lekjaa, nommé président du Comité Coupe du monde 2030 par le Souverain.

Le roi Mohammed VI a reçu, jeudi au Palais royal de Rabat, Fouzi Lekjaa, ministre en charge du Budget et président de la Fédération royale marocaine de football, que le Souverain a nommé président du «Comité Coupe du monde 2030».

Le 05/10/2023 à 17h46

Voici le communiqué du Cabinet royal:

«Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, jeudi au Palais Royal de Rabat, M. Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), que le Souverain a nommé président du Comité Coupe du Monde 2030.

Cette nomination intervient suite au vote du Conseil de la FIFA qui a retenu à l’unanimité le dossier Maroc-Espagne-Portugal comme candidature unique pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030 de Football.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, a exprimé le souhait et la volonté que l’organisation de cette compétition planétaire soit animée par une ambition forte portée par un projet qui puisse faire de cette édition une grande réussite».

Par Le360 (avec MAP)
Le 05/10/2023 à 17h46

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Nous venons de loin, souvenez vous,il,iexistait que les stades de Rabat et Casa,d une pluie s abattant et des ouvrier s acharnant avec des outils rudimentaires et aujourd’hui d

Vive notre Grand Roi Bienaimé. Notre Maroc avance et se développe sur tous les plans. Longue vie au Souverain et à l'Illustre Famille Royale qui fait partie de notre être de notre identité.

Quant vous voyez un ingénieur d'état agroéconomiste, lauréat de l'école national de l'administration et docteur en je sais pas où; tenir une conversation de gamins avec Bilal El Khannous, alors il faut pas douter de la trempe du Mr. Un grand homme . Une rareté. Merci Faouzi.

Un grand bravo à cette homme qui nous montre ce que veut dire aimer sa patrie et la sévir un grand merci monsieur LAKJAA.

Notre fierté nationale Fouzi Lekjaa est la bombe atomique dans le milieu footballistique mondial...là où il passe, il laisse des dégâts gravissimes 😂... suivez mon regard.... d'ailleurs, il est très connu dans un pays né en 1962 et ne parle que de lui....Lekjaa par-ci., Lekjaa par-là (voir Youtube). Lekjaa est à la hauteur de ses responsabilités. Bravo 👍

C'est totalement MÉRITÉ !! qu'Allah l'Assiste ainsi que toutes celles et tous ceux qui oeuvrent pour la Patrie. Allah alWatan AlMalik

Que dieu le soutient et le protège de tout malheur C'est l'homme qu'il faut Mes vœux de réussite

C est la première fois depuis des décennies que l organisation de la CDM est attribuée sans corruption ...voilà de quoi nous sommes capables si on est sérieux ....alors soyons sérieux ....

Décidément c’est l’homme miracle (!!) , l’homme a tout faire . Souhaitons à l’homme à plusieurs casquettes ( plutôt tarbouches) plein succès dans cette enieme mission . Courage surtout !

Nomination bien méritée . Bon vent

0/800