Le roi Mohammed VI a offert, dimanche à Rabat, un iftar en l’honneur du chef du gouvernement tunisien, Youssef Chahed, en visite de travail dans le royaume, présidé par le chef du gouvernement, Saad-Eddine El Othmani.
Ont pris part à cet iftar, les conseillers du souverain Omar Azziman et Abdeltif Menouni, le président de la Chambre des Représentants, Habib El Malki, le président de la Chambre des Conseillers, Abdelhakim Benchamach, des membres du gouvernement ainsi que les membres de la délégation accompagnant le chef du gouvernement tunisien.
Le chef du gouvernement tunisien est arrivé dimanche après-midi à Rabat pour une visite de travail de deux jours au Maroc au cours de laquelle il co-présidera la 19ème session de la commission mixte maroco-tunisienne.
La 19e session de la haute commission mixte maroco-tunisienne permettra d'enrichir le cadre juridique organisant les relations bilatérales entre les deux pays, à travers la ratification de plusieurs documents juridiques relatifs aux domaines économiques et aux ressources humaines.