Nouveau modèle de développement. 1 jour, 1 proposition. Maâzouz: "il faut beaucoup d'investissements locaux"

VidéoPour Abdellatif Maâzouz, ancien ministre du Commerce Extérieur, Président de l’Alliance des Économistes Istiqlaliens, le développement du pays passe impérativement par plus d'investissements publics. "Plus d'investissements locaux fournira une issue à la crise", plaide-t-il.

Le 20/08/2019 à 11h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

ya qu'à .... il faut que.... il suffirait de... Maazouz était aux affaires . Qu'as-t-il fait d'impérissable ? Il était à la maison de l'artisan, il est devenu membre du gouvernement. S'il n'était pas d'accord, il aurait dû démissionner. Au fait, combien de ministres ont démissionné pour marquer leur désapprobation de la politique menée? Tous ces bla-bla sont révélateurs d'une mentalité de petits profiteurs. Ils devraient avoir honte!

L'investisment doit etre fait en principe par les marocains faire descendre la balance de l'importation contre la balance de la production locale et l'exportation.

Nous disons oui !

L'industrie de transformation et la Tpe/pme sont les fleches d' un dédeloppement harmonieux.

0/800