Dressé dans un espace dédié au Maroc, la bibliothèque Mohammed VI en terre panaméenne retrace le patrimoine historique, politique et socio-culturel du Royaume et traduit la richesse des relations qu’entretient le Maroc avec les pays de la région, a déclaré, lors de l’inauguration, le président de la Chambre des conseillers.
La question du Sahara et le soutien au Maroc a été au centre des entretiens qu’a eus Ennam Miyara avec les dirigeants du Panama et du Parlatino.
Lire aussi : Inauguration cette semaine de la Maison du Maroc au siège du Parlement latino-américain, au Panama (254575)"
La cérémonie d’inauguration de la bibliothèqye Mohammed VI a été rehaussée par la présence de l’ambassadeur du Royaume à Panama, Bouchra Boudchiche, du président du Parlatino, Jorge Pizarro Soto, de la maire de Panama City, Carla Garcia et de la présidente entrante du Parlatino, Silvia del Rosario Giacoppo. Cette dernière a conduit une délégation de la Chambre des conseillers (10 membres dont six élus) au Panama où il a participé notamment aux travaux de l’Assemblée du Parlement latino-américain.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte