Parole d’ambassadeurs. EP1. Ben Ayed: "La position de la Tunisie sur le Sahara a été tranchée depuis l’ère de Bourguiba"

Vidéo«Paroles d’ambassadeurs» est notre nouvelle émission mensuelle animée par Youssef Jajili. Pour ce 1e épisode, nous invitons le Tunisien Mohamed Ben Ayed qui nous parle de son pays, de nos pays, de la révolution du jasmin… Cette interview a été réalisée avant le scrutin présidentiel du 15 septembre.

Le 16/09/2019 à 19h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

À saluer cette responsabilité des politiques Tunisiens à ce jour de leur neutralité, au contraire aux grosses gueules bras cassés algériens, qui délapident dans les caisses du pauvre petit peuple algérien clochardisé sans compter pour greffer leur petite populace de 20000 séquestrés sacrifiés sous leurs bottes à y rajouter la somme colossale de+350 milliards de dollars dépensée depuis 1975 pour leur marionnette le polizbel au lieu de s'occuper de leurs fesses et du pauvre petit peuple algérien clochardisé...harki hier, harki toujours yalatif.

j'ai que le titre et je réponds juste au Titre nous Marocains et Maghrébins , nous savons tous , du citoyen lambda au grand politicien et au grand responsable , nous savons tous qu'il n'y a pas de place pour créer un mini paus entre grand pays au Nord d'Afrique , nous savons tous que l'Afrique il est le continent le plus pauvre , il n'y a de place à d'autres créations des pays fantoches!! parce que la population des pays Africains elles crèvent de la famine excepté quelque pays

0/800