Premiers contacts entre le Maroc et le nouvel homme fort du Venezuela

Juan Guaido, président par intérim du Vénézuela. 

Juan Guaido, président par intérim du Vénézuela.  . DR

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération Internationale s'est entretenu avec Juan Guaido, président de l’Assemblée nationale du Venezuela.

Le 30/01/2019 à 11h38

Nasser Bourita, a eu, mardi, un entretien téléphonique avec Juan Guaido, président de l’Assemblée nationale du Venezuela, à la demande de ce dernier, indique le ministère des Affaires étrangères.

Bourita a fait part à son interlocuteur de toute l’attention avec laquelle le Royaume du Maroc suit les développements en cours au Venezuela, précise le MAECI dans un communiqué.

SoutienLe ministre a, également, exprimé à Juan Guaido le soutien du Royaume du Maroc à toutes les actions menées afin de répondre aux aspirations légitimes du peuple du Venezuela à la démocratie et au changement.

Durant cet entretien, Juan Guaido a exprimé sa volonté de relancer, sur des bases saines et sereines, les relations de coopération entre le Maroc et le Venezuela, et de lever les obstacles qui ont pu entacher leur évolution.

Le 30/01/2019 à 11h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Je pense que le maroc doit revoir les lunettes de s'est jumelles

0/800