Saâd-Eddine El Othmani rouvre son cabinet de psychiatrie et retrouve son métier d’origine

Saâd-Eddine El Othmani, l'ex-chef de gouvernement.

Saâd-Eddine El Othmani, l'ex-chef de gouvernement. . Abderrahim Et-Tahiry / Le360

Saâd-Eddine El Othmani, l’ex-chef du gouvernement, a décidé de reprendre son métier d’origine. Selon ses posts sur les réseaux sociaux , il regagne son cabinet de psychiatrie situé en plein centre de la capitale du Royaume.

Le 16/10/2021 à 12h56

Saâd-Eddine El Othmani, ex-chef du gouvernement, ne veut pas se résigner au chômage. Il a décidé, selon ses posts sur les réseaux sociaux, de reprendre son activité de toujours, à savoir la psychiatrie.

L’ex-chef de l’Exécutif et aussi SG, sur le départ, du PJD, a affirmé qu’il allait reprendre le travail, au sein de son cabinet, juste après les célébrations de l’Aïd Annabaoui (naissance du Prophète Mohammed).

Psychiatre de formation et de carrière, El Othmani est également diplômé en théologie de Dar Al Hadith Al Hassaniya de Rabat.

Son prédécesseur Abdelilah Benkirane a bénéficié d'une confortable retraite de 70.000 dhs par mois, après avoir quitté le poste de chef de gouvernement.

Par Rahim Sefrioui
Le 16/10/2021 à 12h56

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

L'hôpital razi Tanger Que c'est il passer

Haha , il a mis fin au PJD , il a mis le PJD en faillite et il veut pratiquer la psy , lui même a besoin d’un psy , qui peut lui faire confiance ? Il faut être vraiment fous donc !

Cool, il va soigner ses frères d’armes du PJD après le traumatisme du 8 septembre.... il va leur faire un prix...

Dr. El Othmani en aura sûrement plein les bras avec le nombre de «frères» qui doivent donner déjà des signes de TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique); après le résultat catastrophique de la confrérie aux récentes élections. Paraît-il, le choc traumatisant s’avère être très difficile digérer par la horde de frères qui ont été, à leur grande surprise, mis à la touche par l’électorat. Eux qui, jusqu’à la dernière minute avant l’annonce des résultats, croyaient avoir de grandes chances de s’accrocher au pouvoir; et ainsi préserver la multitude de privilèges et avantages qui viennent avec la fonction de politicien. Alors, en militant engagé qu’il a toujours été, au moins l’ancien chef du gouvernement va continuer son engagement en sa qualité de psychiatre pour sauver ses frères de la folie!

Notre ancien chef de gouvernement est donc diplômé en psychiatrie et en théologie! Ceci explique cela .

0/800