Situation en Algérie: El Othmani rejette toute position

Un conseil de gouvernement sous la présidence du chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani.

Un conseil de gouvernement sous la présidence du chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani. . DR

Le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, n’a fait aucune déclaration officielle sur l’Algérie voisine et n’a exprimé aucune position du gouvernement marocain, a affirmé le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Le 17/05/2019 à 11h37

Le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Otmani, n’a fait aucune déclaration officielle sur l’Algérie voisine et n’a exprimé aucune position du gouvernement marocain, a affirmé le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Le chef du gouvernement n’a lancé aucun appel, mais il a formulé un souhait pour l’ouverture des frontières entre les deux pays, et ce dans une discussion en privé en marge d’un Iftar, a précisé le porte-parole du gouvernement dans une déclaration à la MAP.

Le 17/05/2019 à 11h37

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

A bons entendeurs salut. la France qui est l'ancien colonisateur, qui a sur son sol presque 5 millions d'algériens tous confondus, qui a configuré l'espaces terre algérien, ne se permet pas la moindre critique fusse t-elle avérée aussitot qu'elle ouvre son bec pour la bonne cause de l'algérien on le lui cloue faisant référence a la période coloniale, Que le Maroc en prenne de la graine, M. Otmanie a bien fait de conseiller motus et bouche cousue, pour l'ouverture de cette frontière maudite, c'est pisser dans un violon, lalgérie a fermé sa frontière depuis l'attentat de l'hotel Asni a Marrakech, le Maroc ne devrait pas leur demander l'ouverture, c'est très mal interprété par les algériens qui ont avec leurs hommes politiques ce dénominateur commun, "le maroc n'a pas de dignité a nous demander d'ouvrir alors que nous n'avons rien a y gagner bien au contraire ce Maroc nous a tué notre jeunesse avec son kif"

0/800