Sommet de Brazzaville: le roi Mohammed VI signe le protocole instituant la Commission Climat du bassin du Congo

Le roi Mohammed VI prononçant un discours, dimanche 29 avril, devant le 1er Sommet des chefs d'Etat et de gouvernement de la Commission Climat et du Fonds bleu du bassin du Congo.

Le roi Mohammed VI prononçant un discours, dimanche 29 avril, devant le 1er Sommet des chefs d'Etat et de gouvernement de la Commission Climat et du Fonds bleu du bassin du Congo. . DR

Le roi Mohammed VI a procédé, dimanche à Brazzaville, à la signature du protocole instituant la Commission Climat du bassin du Congo et ce, au terme des travaux du 1er Sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement de la Commission Climat et du Fonds bleu du bassin du Congo.

Le 29/04/2018 à 18h51

Ce protocole a également été signé par le Président de la République d’Angola, João Lourenço, le président de la République centrafricaine, Faustin-Archange Touadéra, le président de la République du Congo, Denis Sassou N’Guesso, le président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, le Président de la République de Guinée équatoriale, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, le président de la République du Rwanda, Paul Kagame, et le président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat

Le 29/04/2018 à 18h51

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800