A l’approche des élections, les militants de l’USFP, accompagnés notamment de Omar Anane, tête de liste du parti pour les élections législatives, arpentent les rues et les quartiers de la capitale de l'Oriental, à la rencontre de ses habitants.
"Quelque 30 locaux à Oujda ont été aménagés pour notre campagne électorale qui se déroule d’ailleurs dans le parfait respect des règles sanitaires qui ont été édictées par les autorités", a souligné, dans une déclaration pour Le360, Omar Anane, mandataire du parti pour les élections législatives.
Lire aussi : Vidéo. Élections 2021: l'USFP promet un taux de croissance de 6% et un impôt sur la fortune et l'héritage
"Nos militants ont investi, depuis le début de la campagne électorale, les rues des différents quartiers d’Oujda pour aller à la rencontre des habitants", a-t-il ajouté.
"Nous nous attendons à de bons résultats étant donné que nous avons mobilisé un grand nombre de militants qui présentent notre programme électoral aux habitants d’Oujda", conclut Omar Anane, tête de liste du parti pour les élections législatives.
A titre de rappel, la campagne électorale prendra fin mardi 7 septembre 2021 à minuit. Son lancement a été précédé par le dépôt des candidatures aux élections générales, une opération qui a eu lieu du 16 au 25 août 2021, à minuit, délai de rigueur.