Ce meeting du RNI, réduit compte tenu de la crise sanitaire du Covid-19, a été organisé, vendredi 27 août 2021, à l’intérieur d’une tente traditionnelle à Tiznit et inauguré par le leader du RNI. «Je n’ai peur, ni pour les élus de Tiznit, ni pour l’avenir de la ville. Plusieurs actions ont déjà été effectuées ici dans la région et le travail va se poursuivre», a lancé d’emblée Aziz Akhannouch.
Même son de cloche chez Abdellah Ghazi, le mandataire de la liste du RNI aux communales et législatives de 2021. «Nous sommes déjà, en tant que parti, bien avancés dans un programme électoral qui a démarré il y a dix ans déjà et nous avons bien avancé», a-t-il ainsi précisé à son tour.
Lire aussi : Vidéo. Élections 2021: coup d’envoi de la campagne électorale du RNI à Tanger
Aziz Akhannouch a aussi déclaré lors de sa prise de parole que son parti et ses élus étaient bien conscients de la priorité de la santé, de l’éducation et de l’emploi. Et de préciser à ce propos que plusieurs actions étaient en cours pour justement résoudre plusieurs problèmes qui entravent le développement de ces secteurs.