Vidéo. Officiel: Aziz Akhannouch brigue la mairie d’Agadir

Aziz Akhannouch en novembre 2019 lors de l'inauguration de la campagne "100 jours, 100 villes" à Demnate.

Aziz Akhannouch en novembre 2019 lors de l'inauguration de la campagne 100 jours, 100 villes à Demnate. . DR

C’est officiel. Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI, coalition), Aziz Akhannouch, est candidat au poste de maire d’Agadir, le chef-lieu de la région de Souss-Massa. Explications.

Le 20/07/2021 à 08h35

Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture et président du RNI, vient d'annoncer très officiellement qu’il briguait la mairie d’Agadir.

Dans un message vidéo, posté hier, lundi 19 juillet 2021 sur la page Facebook de son parti, Aziz Akhannouch, homme d'affaires originaire du Souss, a expliqué les raisons pour lesquelles il avait opté pour Agadir.

Pour rappel, cette ville fait partie des 13 communes dont les présidents ne sont pas autorisés, en même temps, à briguer un mandat de parlementaire. 

Par Rahim Sefrioui
Le 20/07/2021 à 08h35

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Une bonne nouvelle. Il nous faudrait 1 akhanouch aussi à la mairie de casa vite

Une chance? je paie pour voir...susciter l'espoir n'est difficile, être au service de cette grande ville et de ses administrés en est tout autre. Je resterai sceptique jusqu'à la preuve du contraire...

Une chance dites vous...je paie pour voir... Taghazout était également une chance de montrer la voie aux citoyens et ainsi dire que nul n'est au dessus des lois...faut-il encore en être conscient. Vive le Roi!

la nouvelle de la candidature de Mr. Akhennoich de briguer le siège de la mairie d'Agadir est une chance pour nous. Ce grand commis de l'Etat, Ministre de l'Agriculture gère ce secteur de main de maître; c'est un vrai Orfèvre. Cet homme d’affres brillant est le mieux qui peut arriver à notre ville. Gare aux manipulateurs affairistes et aux jaloux. C'est un pur bonheur pour de nombreux gadiris. Ne laissons pas échapper de nos mains cette étoile auréolée de somptueuses réussites. Votons en nombre pour lui. Il saura à sa maniéré nous rendre la pareille. Notre ville a besoin d'être administrée par un homme de parole, d'espoir capable de susciter la mobilisation de la population pour construire un futur à la hauteur du sérieux de ses habitants et ce pour rayonner encore plus fort et plus loin.

0/800