Hassan Benaddi en a le cœur gros. Et il ne mâche pas ses mots en évoquant Ilyas El Omari, l’homme à qui il impute la grave crise que traverse actuellement le parti du Tracteur. Pour Hassan Benaddi, le projet du PAM a été détourné de son projet initial par certains membres. Ces derniers auraient utilisé le parti pour s’enrichir. Il a ajouté que lors d’une rencontre entre les cadres du parti, Milouda Hazeb a exigé que chacun déclare son patrimoine. Cette exigence aurait fortement déplû au "courant" d’Ilyas El Omari qui a tiré à boulets rouges sur Benaddi, le rendant responsable des fuites dans la presse d’informations liées à l’enrichissement très rapide de certains membres du parti du Tracteur et à l’octroi de marchés juteux aux copains.
Plus grave, Hassan Benadi rend responsable El Omari des manifestations à Al Hoceima. Et il affirme de façon péremptoire: "soit Ilyas El Omari disparaît définitivement du PAM, soit ce parti va se dissoudre".
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte