Les services de la gendarmerie royale d’Ouled Teima ,dans la région de Taroudant ont arrêté, mercredi 4 mars, un trafiquant d’alcool à bord d’une voiture de marque Peugeot 206. Le mis en cause transportait 200 litres d’eau de vie distillée. L’accusé n’a pas mis longtemps pour passer aux aveux, dénonçant ses fournisseurs. Se déplaçant dans la ferme du trafiquant, se situant au douar Zaouiat Issen, les éléments de la gendarmerie royale ont mis la main sur 2500 litres d’eau de vie dont 700 distillés. Ils ont également découvert un important matériel de distillation. Quatre personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette affaire et placées en garde à vue.
Etonnamment surpris par cette découverte, des mauvaises langues n’ont pas manqué de laisser libre court à leur dérision, prétendant qu’avec pareille quantité, il y avait de quoi soûler tout un douar, voire une ville entière.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte