Les éléments de la police de l'aéroport international Mohammed V de Casablanca ont procédé, lundi, à l'arrestation d'un Ghanéen pour son implication présumée dans une affaire de trafic de cocaïne, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Le mis en cause, âgé de 39 ans, a été interpellé à son arrivée à l'aéroport international Mohammed V à bord d'un vol en provenance de Sao Paulo (Brésil) et à destination d'Accra, souligne la DGSN dans un communiqué, ajoutant qu'une fouille minutieuse de son bagage a permis la découverte d'une quantité de 8,395 kilogrammes de cocaïne soigneusement dissimulée dans un sac en plastique.
Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les investigations se poursuivent pour déterminer d’éventuelles ramifications internationales de ce trafic de drogue, indique le communiqué.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte