Affaire Bouachrine: sexe, perversion et sadisme

DR

Revue de presseKiosque. C'est un récit d'une insoutenable cruauté qu'a livré, devant la Cour d'appel de Casablanca, l'une des victimes de Taoufiq Bouachrine. Les détails.

Le 16/05/2018 à 00h08

C’est le portrait d’un pervers sexuel qu’a dressé A.H. de son patron, Taoufiq Bouachrine, fondateur et directeur de publication du quotidien Akhbar Al Yaoum, poursuivi devant la Cour d’appel de Casablanca pour traite d’êtres humains, viols et tentatives de viol.

Dans un récit insoutenable, la secrétaire a révélé un caractère sadique et des pratiques subversives. «Il me rouait de coups, me maltraitait… Avec lui, je me sentais comme une poupée sexuelle. Il a eu des rapports sexuels avec moi durant ma grossesse. Il m’écrasait le ventre et ne faisait pas attention à mes plaintes…», a ainsi déclaré A. H. devant la Cour, rapporte Al Ahdath Al Maghribia dans son édition de ce mercredi 16 mai.

Face à la cruauté des déclarations de sa collaboratrice, qui a décrit l’indicible calvaire infligé par un homme qui s’était habitué à abuser d’elle de la manière la plus ignoble, Bouachrine a quitté la salle d’audience, ajoute le quotidien. «Il n’a pas le courage de m’affronter», a alors déclaré la plaignante.

«J’étais une esclave sexuelle. Il me demandait de lui lécher les pieds et les doigts», a encore révélé la jeune femme avant de s’adresser au président de la Cour: «Le jour de son arrestation a été le jour où j’ai retrouvé ma liberté. Je n’en pouvais plus de sa violence et je n’avais plus la force de lui résister».

Selon les sources d’Al Ahdath, l’éditorialiste exploitait sexuellement la plaignante depuis 2012. Celle-ci a précisé qu’il l’obligeait régulièrement à avoir des rapports sexuels, même durant sa grossesse, et que cela avait duré jusqu’à son accouchement.La plaignante, qui avait l’air de se libérer des chaînes de plusieurs années d’exploitation, a déclaré qu’elle n’avait pas le droit de dire non. «Il me disait que je lui appartenais. J’avais l’impression d’être son esclave».

Selon les déclarations de la plaignante, Bouachrine l’aurait obligée à subir ses assauts même durant les nuits de Ramadan. Il lui demandait aussi d’entretenir une relation avec une autre femme, S. L., et exigeait d’elle de monter sa jouissance. «Je me suis retrouvée piégée avec lui et je suis devenue soumise. Il ne pense qu’au sexe. J’ai vécu la cruauté d’une expérience dégradante, pleine d’humiliations». 

Par Zineb El Ouilani
Le 16/05/2018 à 00h08

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Qui a enleve la culotte la femme ou bouachrine

Pourquoi cette dame a accepté au tt début de céder? Vs me diriez elle besoin d'argent!!!!et bien non et non.ELLE serait consentante. L'honneur ne se vent pas

SEXE, PERVERSION ET SADISME! Et bien dis donc Rocco Siffredi quoi ! Yalatif.

J'avais cru que ce monsieur etais intelligent de regler son probleme avant qu'il soit devant le juge mais maintenant je pense sincerement qu'il est arriere et il manque d'intelligence , il est coince par les filles en plus sa popularite est bafouille vraiment un scandale et lecons pour nous les hommes ,les filles d'aujourd'huis deviennent dangereuses avec leur camera ouf vite le juge et le scandale

je vous pris de me croire vous la modération de ce journal (le 360) que j'adore que je lis tous les soirs et tous les jours croyez moi je vous conjure en lisant cette article j'ai pleuré , j'ai pleuré votre récit m'a fait pleuré j'ai aimé les mots choisis de cet ignoble directeur qui a fait subir à des femmes qui demandaient juste une chose ganger leur salaire dignement aussi ma collaboratrice une Marocaine née en France je vous jure elle a pleuré merci la modération de m'avoir accorder ce plaisir de m'exprimer bonne journée

Elle était "sous l'emprise" ,elle aussi ,depuis 2012 et n'a pas pu porter plainte à temps...

ce qui me choque cette étiquette, qu'on colle à tous musulman , qu'il craint Allah , or les plus vicieux et les plus tricheurs et les plus trafiquants ce sont ceux et celles qui se disent ( religieux) je pose la question ? 1) est ce obligé d'être musulman pour être droit et intègre ? 2) est ce obligé d'être musulman et jurer au nom d'Allah pour soit disant être entier ? toutes les sociétés non Musulmans elles sont plus avancées que nous , elles sont plus développées que nous elles sont plus droits que nous et elles réussissent mieux que nous !!! parce que ?????? les peuples non Musulmans ils ne mélangent pas la religion et les conduites , ils ne mélangent pas la religion et le travail le jour où notre société cesserait d'éduquer nos enfants de tricher au nom d'Allah nous serons égaux aux autres sociétés qui nous écrasent par leur droiture dans leur travail et par leur bonnes conduites le pourcentage ils sont 80% intègres et nous? nous sommes 20% intègres bonne ramadan mois du pardon !

Oui et non . J’ai subit . Aussi

Tabit bis répétita ?

Affreux et sale individu, aucun respect, aucune once d'humanité, Messieurs les juges à condamner ce sadique à sa juste valeur d'une trés lourde peine et le mettre en cellule avec des gars bien dodus...pauvre type !

0/800