Affaire des «masques contrefaits»: le fils de Me Ziane condamné à 3 ans de prison

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. . DR

Le tribunal de première instance de Aïn Sebaâ vient de rendre son verdict dans l’affaire des «masques chirurgicaux contrefaits». Neuf personnes ont été condamnées à des peines allant de 8 mois à 5 ans de prison ferme.

Le 06/10/2020 à 17h32

Les mis en cause ont été interpellés, début avril dernier, pour leur implication dans une affaire de confection et de commercialisation de masques de protection ne répondant pas aux normes en vigueur dans le domaine médical et paramédical.

Dans cette affaire sont impliqués 12 individus, dont les fils de l’ancien ministre des Droits de l’homme, Mohamed Ziane, et du défenseur des droits de l’homme, Mohamed Nouaidi, condamnés respectivement à 3 ans et 10 mois de prison.

Cette affaire a éclaté suite à une plainte déposée par une clinique privée de Marrakech qui se disait victime de fraude et d’escroquerie.

Par Ayoub Khattabi
Le 06/10/2020 à 17h32

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le rejeton de la grande gueule ziani a tout simplement mis la vie des Marocains en danger, un geste criminel et sans conscience, la raison pour laquelle ce vieux monsieur ziani est aussi sans conscience, qui s'en prend par vengeance au brave Monsieur Hammouchi et son équipe...Tout est lié !

Je pense que les ministres de sante jesqua present na pas donner des resultats escompter il fait revoir les Lunettes de vos jumelles

Qu'ils aillent à l'enfer!! Bande de criminels !

0/800