Agadir: arrestation d'un dealer en possession de trois kilos de résine de cannabis

Dessin Mohamed ELKHO-Le360

Un dealer a été arrêté, jeudi 12 mai, par la police d'Agadir, en compagnie d'une jeune femme. Trois kilos de résine de cannabis ont été saisis tandis que les deux individus ont été placés en garde à vue.

Le 14/05/2016 à 12h18

La police d'Agadir a arrêté les deux individus après avoir reçu des informations selon lesquelles un narcotrafiquant notoire se trouvait dans un appartement, en compagnie d'une jeune femme. Les autorités ont réussi à trouver de la drogue dans le lieu perquisitionné. Il s'est également avéré que la jeune femme, âgée de 30 ans, est mariée.

Ainsi, trois kilogrammes de résine de cannabis ont été saisis dans l'appartement en question tandis que les deux accusés ont été placés en garde à vue pour complément d'enquête, en attendant d'êtres déférés devant la justice. Ils sont poursuivis pour adultère et trafic de drogue.

Par Rania Laabid
Le 14/05/2016 à 12h18

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800