Agadir: fuyant la canicule, Gadiris et touristes se ruent sur la plage de la ville

le360

Le 11/07/2021 à 19h15

VidéoCe dimanche 11 juillet 2021 a été marqué par une forte affluence sur la plage d'Agadir. Longue de 7 km, elle est connue pour sa propreté et le bord de mer reste le lieu idéal pour échapper aux températures caniculaires qu’enregistre le Royaume actuellement. Le360 s'est rendu à la rencontre de Marocains sur le sable.

Profitant des vacances d’été, les citoyens marocains sont venus des quatre coins du Royaume pour profiter de la plage d’Agadir.

Fuyant la chaleur à la recherche d’eau fraîche et de sable chaud, la grande majorité des personnes interrogées ont indiqué avoir choisi cette plage du fait de sa propreté, sa longueur ainsi que la proximité des commerces.

En effet, longue d’environ 7 km, la plage d’Agadir et le lieu idéal pour trouver de la place tout en respectant les mesures de sécurité sanitaire imposés par le coronavirus.

A ce propos, les citoyens ont salué la présence des autorités qui veillent au respect des mesures de prévention, mais aussi celle des services de l’ordre et des nageurs sauveteurs de la Protection civile.

D'autres personnes interrogées ont appelé les visiteurs à respecter la plage et à ne pas jeter d'ordures afin de préserver sa propreté, son attrait touristique et de préserver l'environnement.

Par M'hand Oubarka
Le 11/07/2021 à 19h15

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Par contre la plage d Agadir et sale malgré poubelle mégots plastique masque covid 19 sur la plage et dans la mer plus jet ski qui passe à raz des baigneurs et aucune différenciation malgré la pandémie

0/800