Une perquisition dans un salon de massage du centre-ville d’Agadir a conduit à l’arrestation de 22 jeunes femmes et 11 hommes, dont des étrangers, soupçonnés de se livrer à des activités contraires aux mœurs.
L’information est rapportée par Al Akhbar dans son édition du vendredi 7 février. Des agents de la brigade provinciale de la police judiciaire d’Agadir ont effectué mardi dernier au soir une «descente» dans l’établissement après avoir reçu des indications suggérant que le lieu dissimulait des activités liées à la prostitution. Les forces de l’ordre ont surpris les 22 employées et leurs 11 clients en flagrant délit. Des préservatifs ont été saisis sur les lieux lors de la perquisition et une somme d’argent a été confisquée.
La police judiciaire provinciale d’Agadir a ouvert une enquête. Les suspects ont été interrogés, tandis que les investigations se poursuivent pour identifier et interpeller d’éventuels complices.
Al Akhbar rapporte que le nombre de salons de massage et de spas est en augmentation à Agadir, leurs propriétaires étant encouragés par les revenus importants dégagés par ce secteur. Sauf que ces établissements dissimulent des activités de prostitution, proposées notamment à des clients qui ne possèdent pas d’appartement privé ou qui ne peuvent pas louer un logement meublé.
Les sources du journal expliquent que ces centres font souvent la promotion de leurs services via les réseaux sociaux, prétendant offrir des espaces de détente et de bien-être.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte