Agadir: plusieurs quartiers privés d’eau potable dès ce lundi

Eau potable. (Photo d'illustration)

Eau potable. (Photo d'illustration) . DR

A l’origine des coupures d’eau, des perturbations au niveau de la station de traitement de Sidi Boushab.

Le 01/10/2018 à 13h53

L’accès à l’eau potable sera coupé dès ce lundi 1er octobre dans plusieurs quartiers de la ville d’Agadir, peut-on lire dans un communiqué diffusé par la Régie Autonome Multiservice d’Agadir (RAMSA).

Ce désagrément est le résultat des perturbations de la production d’eau dans la station de traitement de Sidi Boushab (qui relève de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable), impactant de ce fait les réserves en eau de la RAMSA, poursuit la même source.

L’alimentation en eau potable va ainsi connaître quelques perturbations, pouvant aller jusqu’à une coupure d’eau, à partir de ce lundi 1er octobre, à 11h du matin, prévient RAMSA. Les zones touchées relèvent des quartiers suivants: Inezgane-Aït Melloul, Dchira, Al Wifak, Tikiouine, Al Houda, Assalam, Tilila, Adrar.

Par Ayoub Khattabi
Le 01/10/2018 à 13h53

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Rien de mieux qu'une douche au sidi ali ahahha

Au moins avertir si jamais une machine en action et qu'elle sera brûlée la faute à qui Je voudrai bien savoir combien ça dure le quartier Hay Mohammadi 24/24depuis hier

N'importe quoi! On est sans eau, sans communiqué, sans aide !

0/800