Agression suivie d'un homicide à Casablanca: le suspect de 17 ans arrêté à Sidi Bernoussi

Intervention d'un agent de police pour appréhender un individu (photo d'illustration).

Intervention d'un agent de police pour appréhender un individu (photo d'illustration). . DR

Sur la base d’informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), la police judiciaire de Bernoussi à Casablanca a arrêté un mineur de 17 ans soupçonné d'être impliqué dans un vol avec coups et blessures ayant entraîné la mort.

Le 15/01/2023 à 15h24

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect mineur a agressé physiquement la victime qui n’a pas survécu aux coups et blessures.

Les enquêtes menées dans cette affaire ont abouti à l’identification du suspect et à son arrestation dans un chantier de construction au quartier de Salmiya à Casablanca. Le suspect a été trouvé en possession d’un sac à main, d’un téléphone portable et d’un ensemble d’effets personnels qu’il aurait volés à la victime.

Le suspect mineur a été placé sous surveillance, sous la supervision du parquet compétent, afin de lever le voile sur toutes les circonstances de l’affaire et de déterminer les véritables motifs ayant conduit à ces actes criminels.

Par Nisrine Zaoui
Le 15/01/2023 à 15h24

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

A 17 ans en arriver la sais fou la jeunesse. Doit trouver de l occupation sport ou etude ou l armee quelque choses a faire et pas attendre que l argent tombe du ciel comme sa resultat un mort et les famille dans tout sa y faut sortir tous les jeune trainar de rue qui glande et qui n on aucun avenir comme sa si la prison sais triste tout sa

Faudrait apprendre à écrire français avant de se mettre à commenter ...

Vous devriez appliquer le châtiment plus terrible pour ces barbares criminels.

Ce délinquant responsable de la mort d'une femme s'est peut êyre dit qu'il risquait au pire un bracelet électronique avec la nouvelle loi du " génie" Ouhabi.

0/800