Aid Al Fitr: le lundi 24 avril 2023 sera un jour férié

Une administration publique.

Dans un communiqué, le département du Chef du gouvernement vient d’annoncer que le lundi 24 avril 2023 sera décrété, de manière exceptionnelle, jour férié à l’occasion de la fête de Aïd Al Fitr.

Le 15/04/2023 à 14h37

Le lundi 24 avril, succédant à la fête de Aïd Al Fitr, est décrété, de manière exceptionnelle, jour férié. C’est ce que confirme le département du Chef du gouvernement dans un communiqué diffusé ce samedi 15 avril 2023.

«À l’occasion de l’Aïd Al Fitr, et conformément au décret 916.05.2 du 20 juillet 2005, relatif aux horaires de travail dans les administrations publiques et les collectivités territoriales, le gouvernement a décrété exceptionnellement le lundi 24 avril jour férié», peut-on lire dans ledit communiqué.

Par Khalil Ibrahimi
Le 15/04/2023 à 14h37

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

بلدة طيبة و رب غفور

Un instituteur au Maroc il ne travaille que 3h par jour (je pense) si on enlève 15 mn de retard , et 15mn de bavardage avec ses confrères , au lieu de travailler 4 h le Matin ou 4h le soir il est payé 4 heure mais effective que 3h 30 et dire ils disent qu'ils sont mal payés au Maroc les mieux payés comme fonctionnaires CE SONT LES MAROCAINS

Al déjà le Mois sacré il n'y a aucun rendement économique , le pays ils tourne au ralenti , voire il marque le stop total ! et voilà un jour de plus donné pour (RIEN FAIRE ) déjà que nous travaillons pas beaucoup surtout les fonctionnaires , voilà un encouragement , pour dormir un peu plus

0/800