Al Hoceima: quatorze personnes arrêtées après les incidents d'Imzouren et Beni Bouayach

DR

Quatorze individus ont été arrêtés suite aux rassemblements organisés le 26 mars sur la voie publique dans les centres d'Imzouren et Beni Bouayach à Al Hoceima, et au cours desquels une résidence et des véhicules des forces publiques ont été incendiés.

Le 27/03/2017 à 15h52

Dans un communiqué relayé par la MAP, le procureur général du roi près la cour d’appel d’Al Hoceima souligne avoir ordonné l’ouverture d’une enquête au sujet de ces rassemblements qui ont été marqués par la destruction d’un véhicule et des violences sur des éléments des forces publiques en exercice.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue et soumis à une enquête sur les accusations portées à leur encontre avant d’être déférés au Parquet, ajoute la même source.

Le 27/03/2017 à 15h52

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

il y a qu a fouiller dans l histoire de Benatia a Marseille avant qu' il soit connu dans le milieu du ballon rond , ce mec avait des fréquentations pas claires ,et le pire c est lui qui a cassé l élan de plein de joueur de son propre pays ,a croire qu' il veut les détruire , j avais dit dans des commentaires qu' Onahi a fait le plus mauvais choix de sa carrière a cause de Ben Atia et son amour pour les euros .Mais Onahi a des droits et il doit les défendre et aller porter plainte a la TAS .IL N A PAS A AVOIR PEUR DE CE TRUAN

0/800