Alerte météo. Le froid s’intensifie de dimanche 29 janvier à jeudi 2 février dans plusieurs provinces du Royaume

Les chutes de neige de la saison embellissent la province d’Azilal.. MAP

Un temps froid avec des températures minimales entre -8 et 3°C et des maximales entre 2 et 14°C est prévu de dimanche à jeudi prochain dans plusieurs provinces du Royaume, a indiqué la Direction générale de la météorologie (DGM).

Le 29/01/2023 à 12h22

Les provinces d’Ifrane, Taza, Sefrou, Boulemane, Beni Mellal, Azilal, Khénifra, Al Haouz, Midelt et Tinghir seront concernées par ce phénomène avec des températures minimales variant entre -8 et -3°C et des maximales entre 2 et 8°C, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique (niveau de vigilance orange).

Des températures minimales variant entre -3 et 3°C et maximales entre 9 et 14°C sont par ailleurs prévues dans les provinces de Chefchaouen, Al Hoceima, Guercif, Jerrada, Oujda-Angad, Taourirt, Figuig, El Hajeb, Fès, Moulay Yacoub, Taounate, Meknès, Khémisset, Khouribga, Chichaoua, Zagora, Ouarzazate, Errachidia, Tata et Taroudant, selon la même source.

Par Le360 (avec MAP)
Le 29/01/2023 à 12h22

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800