Arrestation du Youtubeur Mohamed Moutazzaki pour trafic de cocaïne

La Préfecture de police du Grand Casablanca.

La police judiciaire de Casablanca a déféré, le samedi 20 juillet, devant le parquet compétent, le Youtubeur Mohamed Moutazzaki. Il est poursuivi pour possession, trafic de drogues dures et incitation à leur consommation. Les détails.

Le 21/07/2024 à 18h39

Selon des sources sécuritaires, Mohamed Moutazzaki, Youtubeur comptant des milliers de followers, a été déféré ce dimanche 21 juillet devant le parquet compétent près le tribunal correctionnel de Casablanca (Aïn Sebaâ). La veille, au moment de son arrestation, il avait en sa possession plus de 20 doses de cocaïne, ajoutent les mêmes sources.

Selon nos informations, Mohamed Moutazzaki sera poursuivi pour consommation de drogues dures, intermédiation pour le trafic de drogues et incitation à leur consommation.

Le prévenu a été démasqué quand les éléments de la police judiciaire ont suivi la piste d’un fournisseur de cocaïne qui devait le livrer dans une villa située sur le boulevard Roosevelt, à Casablanca. Dans cette bâtisse, où la propriétaire avait mis à sa disposition une chambre de gardien, les perquisitions ont permis de retrouver dix autres doses de cocaïne, qui appartenaient selon toute vraisemblance à Mohamed Moutazzaki.

Par Nisrine Zaoui
Le 21/07/2024 à 18h39