Campagne de vaccination anti-Covid au Maroc: au tour des personnes âgées entre 30 et 35 ans

Injection d'un vaccin par un praticien de santé sur le bras d'un patient. 

Injection d'un vaccin par un praticien de santé sur le bras d'un patient.  . DR

La campagne de vaccination contre le Covid-19 va être élargie aux personnes âgées entre 30 et 35 ans à partir de la semaine prochaine. Les détails.

Le 17/07/2021 à 11h50

La campagne de vaccination au Maroc contre le Covid-19 se déroule dans les meilleures conditions et va inclure une nouvelle catégorie d’âges. Selon plusieurs témoignages recueillis par Le360, des personnes âgées entre 30 et 35 ans ont été appelées à se rendre aux centres de vaccination relevant de leurs lieux de résidence.

Pour rappel, le Maroc reçoit, ce samedi 17 juillet, un nouveau lot du vaccin Sinopharm constitué de deux millions de doses. De quoi relancer, pour de bon, la campagne nationale de vaccination.

À la date d’hier, vendredi 16 juillet, le Maroc comptait plus de 9,6 millions de personnes (nationaux et étrangers) vaccinées aux deux doses.

Par Mohammed Boudarham
Le 17/07/2021 à 11h50

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

En se rendant au centre de vaccination ,qui se trouve au quartier administratif à khemisset le 15 juillet ,à la date precise par rendez _vous reçu par sms, on a ètè surpris de nous dire qu il n ya pas de vaccins ce jour la revenez demain!,le lendemain même senario,on se demande pourquoi seulement dans ce centre qu'on ne respecte pas les rendez vous ,ni le citoyen qui veut bien que cette compagne reussisse,? y a des personnes qui ont abondonné à force de leur dire à chaque fois revenez demain aujourd hui pas de vaccin ,!! On denonce la mal organisation dans ce centre,en comparaison par d autres centre dans la même ville ou autres ville du maroc.

Décidément et vu de vos commentaires, les abrutis sont en avance! Ne vous vaccinez pas si ça vous chante mais restez enfermé et surtout ne venez pas encombrer les hôpitaux!

Bon à savoir

Et vas y on vacciné à tout vent , vous imaginez un vaccin expérimental qui ne guérit en rien!Le vacciné peut avoir le Covid et contaminer autrui, en Israël aujourd’hui derniers chiffres en Israël,65% des nouvelles hospitalisations en état grave du covid sont des vaccinés.À part ça le vaccin protège à 85% par je ne sais quel miracle ?🤣🙈🛑 j ai vu sur un site officiel ISRAÉLIEN un graphique en vert,rouge,orange .Faites vos comptes, en vert les vaccinés 2 doses, en orange une dose, en rouge les complotistes Pardon les non vaccinés.En haut nouvelles hospitalisations,en bas malades en état grave.En conclusion il y a plus d hospitalisations de vaccinés que des non vaccinés,c’est tellement officiel et à la vue de tous que l’on voit bien que c’est voulu !Pourquoi font ils ça?cerveau en marche😉

0/800