Carton plein pour Al Boraq, le TGV marocain: l'ONCF lance de nouvelles promotions

Al Boraq. La LGV la plus rapide d'Afrique et du monde arabe. 

Al Boraq. La LGV la plus rapide d'Afrique et du monde arabe.  . DR

Le volume des demandes relatives à la gratuité "Al Boraq" a atteint 100% de la capacité de l’offre.

Le 27/11/2018 à 09h04

Le volume des demandes relatives à la gratuité "Al Boraq" a atteint 100% de la capacité de l’offre, indique l'Office National des Chemins de Fer (ONCF).

Le volume des demandes relatives à la gratuité "Al Boraq" a atteint 100% de la capacité de l’offre à travers les deux canaux dédiés à cette opération, à savoir, le site marchand www.oncf-voyages.ma et le Centre de Relation Client joignable au 2255, précise l'ONCF dans un communiqué.

Pour permettre au plus grand nombre de citoyens de continuer la découverte de la nouvelle expérience de voyage offerte par "Al Boraq", l’ONCF mettra à la disposition de ses clients, durant trois mois, un contingent mensuel de 40.000 places aux tarifs promotionnels (2ème classe), ajoute la même source.

Ces tarifs sont de 79 dhs entre Tanger et Kenitra, 89 dhs entre Tanger et Rabat et de 99 dhs entre Tanger et Casablanca et ce, aux conditions d’un achat 7 jours à l’avance au minimum, note le communiqué. 

Le 27/11/2018 à 09h04

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

tant mieux tant mieux ce bijou les autorités doivent ABSOLUMENT absolument le protéger , c'est le drapeau du Maroc plus de voyageurs avec des poules qui font leur déchets dans le Wagon plus de voyageurs avec un bison d'huile d'olive qui coule plus de voyageurs qui mangent les boites de Sardines sur les banquettes plus de voyageurs qui se déchaussent pour dormir pieds qui puent

0/800