Une vidéo pornographique mettant en scène une femme mariée dans des positions compromettantes avec son amant, a provoqué, jeudi, un drame dans une famille du quartier Hay Mohammadi à Casablanca.
En visionnant cette vidéo, l’époux de la femme, un chauffeur quadragénaire, n’a pas hésité à commettre l’irréparable. «Il a pris soin de confier les deux enfants à ses parents, avant de confronter sa femme à ladite vidéo».
«Sans lui laisser le temps de réfléchir pour se défendre, il l’a violemment abattue en lui assénant un coup fatal», rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du week-end des 10 et 11 juin.
Par la suite, précisent les sources du quotidien, «il a coupé la tête du corps de la victime». En quelques secondes, il s’est retrouvé devant le corps de sa femme décapitée, tête complètement coupée.
Ensuite, indiquent les sources du quotidien, «le quadragénaire a rédigé une lettre dans laquelle il raconte la triste histoire», avant de se rendre sur l’axe autoroutier au niveau de Lahraouiyine pour se jeter sous les roues d’un poids-lourd.
Au départ, poursuit le quotidien, tout le monde a cru à un grave accident de la circulation. Mais, précise la même source, «en cherchant l’identité de la victime pour les besoins de l’enquête avant de transférer le cadavre à la morgue, les éléments de la gendarmerie royale ont découvert la lettre». En débarquant sur les lieux du crime, les services de la gendarmerie et de la police judiciaire ont découvert le corps de la femme décapitée.