Casablanca : saisie de 18.000 comprimés psychotropes chez une femme dealer

DR

La police de Casablanca a arrêté, mercredi soir, une femme de 53 recherchée au niveau national pour trafic de drogue suite à un avis de recherche lancé à son encontre par la préfecture de police de Rabat.

Le 10/12/2015 à 09h00

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que la perquisition effectuée dans le domicile de la prévenue a permis la saisie de 18.720 comprimés psychotropes de type "Rivotril".

La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, ajoute la même source.

Cette opération qualitative intervient dans le cadre des efforts consentis par les services de sécurité visant à lutter contre la criminalité, principalement le trafic de drogue et de psychotropes, poursuit le communiqué.

Le 10/12/2015 à 09h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800