Casablanca: un individu interpellé pour dégradation de biens d’autrui

Photo d'illustration.. Dessin- Mohamed Elkho-Le360

Les éléments de la police judiciaire relevant du district de sûreté Moulay Rachid à Casablanca ont arrêté, samedi 1er juillet 2023, un individu aux antécédents judiciaires pour son implication présumée dans une affaire de dégradation de biens d’autrui.

Le 02/07/2023 à 11h17

Un individu aux antécédents judiciaires a été interpellé hier pour avoir causé des dommages matériels à plusieurs véhicules garés sur la voie publique dans la circonscription de Moulay Rachid à Casablanca, a-t-on appris de source sécuritaire.

Les recherches et les investigations menées par les services de sûreté ont permis d’arrêter le prévenu peu de temps après avoir commis ces actes criminels.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Par Majda Benthami
Le 02/07/2023 à 11h17

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800