Casablanca: un violeur en série cueilli dans une fête de mariage

mohamed Elkho-Le360

Revue de presseKiosque360. Un violeur en série a finalement été arrêté et déféré devant la justice, à Casablanca, après 2 ans de cavale. Rusés et continuellement aux aguets, les gendarmes lui ont tendu un piège à l’occasion du mariage d’une proche. Les détails.

Le 08/11/2016 à 00h20

Les éléments de la gendarmerie royale d’Errahma, dans la banlieue de Casablanca, ont mis fin à la cavale d’un individu recherché pour le détournement et le viol avec défloration de plusieurs mineures, rapporte Assabah dans son édition de ce mardi 8 novembre. Et d'ajouter que le prévenu, âgé de 25 ans, était en fuite depuis la plainte déposée, il y a de cela deux ans, par une élève l’accusant de l’avoir violée et dépucelée.

Samedi dernier, les gendarmes ont appris que l’accusé était réapparu pour assister au mariage de l’une de ses proches. A minuit, ils l'ont cueilli discrètement, loin des regards des invités et sans donc gâcher la fête. Après la fin de sa garde à vue, l'accusé a été déféré devant le procureur général près la Cour d’appel de Casablanca.

Les sources d’Assabah ont indiqué que le prévenu avait fait plusieurs victimes, toutes mineures. Et de souligner que la plupart d'entre elles avaient préféré se taire pour éviter le scandale et les représailles de leurs familles respectives.

Par Zineb El Ouilani
Le 08/11/2016 à 00h20

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

mais oui avec le régime d'alger d'une grenouille on fait un dinosaure, Gad Al Maleh serait un espion et a payé en liquide l'arbitre pour fermer les yeux sur tout enfin debouze aurait aussi cotisé. la suspicion est devenu une obsession au pays des éternels grincheux, on attend encore d'autres sorties plus salasses

Ouf! Le royaume des pleureuses et de mauvaises perdantes vont enfin se reposer un coup et surtout lâcher du lest leur souffre-douleur journalier le Maroc.

Enfin , on va peut être avoir un peut de tranquillisante avec cette histoire hilarante. A moins que un X ieme journaliste ne vient sortir une autre connerie ,comme par exemple ,GAD EL MALEK est un ami du président de la FIFA .

0/800