Les éléments de la gendarmerie royale d’Errahma, dans la banlieue de Casablanca, ont mis fin à la cavale d’un individu recherché pour le détournement et le viol avec défloration de plusieurs mineures, rapporte Assabah dans son édition de ce mardi 8 novembre. Et d'ajouter que le prévenu, âgé de 25 ans, était en fuite depuis la plainte déposée, il y a de cela deux ans, par une élève l’accusant de l’avoir violée et dépucelée.
Samedi dernier, les gendarmes ont appris que l’accusé était réapparu pour assister au mariage de l’une de ses proches. A minuit, ils l'ont cueilli discrètement, loin des regards des invités et sans donc gâcher la fête. Après la fin de sa garde à vue, l'accusé a été déféré devant le procureur général près la Cour d’appel de Casablanca.
Les sources d’Assabah ont indiqué que le prévenu avait fait plusieurs victimes, toutes mineures. Et de souligner que la plupart d'entre elles avaient préféré se taire pour éviter le scandale et les représailles de leurs familles respectives.