Cérémonie d’installation de nombreux agents d’autorité à Rabat, ville lumière, capitale de la culture

La cérémonie officielle d’installation d’agents d’autorité à Rabat, jeudi 1er septembre 2022.

La cérémonie officielle d’installation d’agents d’autorité à Rabat, jeudi 1er septembre 2022. . Brahim Moussaaid / Le360

Le 01/09/2022 à 20h20

VidéoUne cérémonie officielle d’installation d’agents d’autorité nouvellement nommés dans la préfecture de Rabat, le cœur battant de la capitale administrative du Royaume, a eu lieu, ce jeudi 1er septembre 2022, en présence de nombreuses personnalités des corps constitués et élus.

Il s’agit du nouveau secrétaire général de la wilaya en la personne de Younes Khouildi, de six chefs de districts (pachas), de onze nouveaux caïds, ainsi que du redéploiement interne de plusieurs autres agents d’autorité à travers plusieurs quartiers de la capitale.

Lors de la cérémonie d’installation, à laquelle a assisté le président du Conseil régional, Rachid Abdi du PAM, le wali de la région, Mohamed El Yacoubi, a appelé les nouveaux agents d’autorité à s’acquitter avec «abnégation de leurs devoirs, tout en restant à l’écoute des citoyens et de la population».

Le wali a également invité ces agents à redoubler d’efforts et à rester mobilisés pour consolider l’essor de la capitale.

Il faut rappeler que l’installation de ces nouveaux agents d’autorité intervient dans le cadre d’un vaste mouvement de nominations et de redéploiements qu’entreprend, tous les quatre ans, à l’échelle nationale, le ministère de l’Intérieur.

Par Mohamed Chakir Alaoui et Brahim Moussaaid
Le 01/09/2022 à 20h20

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

ET casablanca ville dépotoire et ville des saletés et des clochars le mandat rmili semmble s 'annoncer en un désastre total , elle ne semble pas être qualifiée pour le poste de maire et la majorité des casablancais est extrêmement mécontente de Mme Nabila et de son équipe. Va t elle continuer sa politique du laisser allez davantage la ville se dégrader ?

0/800