Un enfant âgé de 10 ans a été transporté, dans l’après-midi de dimanche dernier, à l’hôpital de Marrakech pour recevoir les soins nécessaires suite à l’attaque d’un sanglier, rapporte Assabah dans son édition de ce vendredi 28 octobre.
Selon les sources du quotidien, la victime, Marwane. K, berger de son état, a été grièvement blessé, notamment au niveau de la cuisse. Il a été attaqué par le suidé à proximité de l’oued Tensift au niveau du douar Aouinat Leqseb dans la commune de Mzoudia, province de Chichaoua.
Marwane a été surpris par la bête au moment où il faisait paître son troupeau près de la maison de ses parents. Traîné par terre et malmené par l’animal, le garçon a été grièvement blessé, avant de tomber dans le coma, selon Assabah.
Depuis cette attaque, un climat d’inquiétude pèse sur le douar dont les habitants redoutent de nouvelles attaques de sangliers, signale le quotidien.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte