Dans le cadre du suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus au niveau international, et à l’instar de la suspension des connexions aériennes et maritimes avec l’Italie, l’Espagne et la France, le Maroc a décidé de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, les vols en provenance et à destination de l’Allemagne, des Pays-Bas, de la Belgique et du Portugal, annonce un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger.
Dans une démarche de concertation, ces mesures ont été notifiées directement et préalablement aux pays concernés, souligne la même source.
Lire aussi : Suspension des vols et des liaisons maritimes entre le Maroc et la France: ce que recommande l’ambassade de France
Les autorités marocaines continueront à suivre la situation dans les différents pays et à prendre les mesures nécessaires.
Bien entendu, ajoute le communiqué, les connexions aériennes et maritimes seront rétablies, une fois cette crise sanitaire mondiale dépassée.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte