Coronavirus: le pôle DGSN-DGST donne 40 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie

Abdellatif Hammouchi, patron du pôle DGSN-DGST.

Abdellatif Hammouchi, patron du pôle DGSN-DGST. . DR

Sur décision de Abdellatif Hammouchi, patron du pôle DGSN-DGST, ces deux directions vont verser 40 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion des effets induits par l'épidémie de coronavirus au Maroc.

Le 19/03/2020 à 12h30

Selon un communiqué du pôle DGSN-DGST, daté de ce jeudi 19 mars, la décision prise par ces deux directions découle de l’engagement de la famille de la police et des valeurs de solidarité qui fondent son action.

En plus de ce don, de l'ordre de 40 millions de dirhams à ce Fonds spécial, les deux directions déclarent avoir mobilisé l'ensemble de leurs ressources humaines, matérielles et logistiques pour préserver la sécurité et garantir la quiétude des citoyens, ainsi que veiller au service de l’intérêt général de la Nation.

Par Rahim Sefrioui
Le 19/03/2020 à 12h30

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Notre Monsieur sécurité nationale Abdellatif Hammouchi va avoir du pain sur la planche avec l'ensemble de la police nationale, pour appliquer la loi et mettre de l'ordre dans notre cher pays le Maroc..donc un grand bravo au geste de notre respectable sûreté nationale...

Où sont les banques françaises de tout cela ? BMCI et société générale

Merci à la DGST DGSN

0/800