Des virements bancaires suspects mènent au démantèlement d'un réseau de prostitution

DR

Revue de presseKiosque360. Une enquête policière approfondie a révélé l’existence d’un réseau de prostitution mené par une étudiante universitaire. Les détails.

Le 22/09/2020 à 21h40

Des comptes bancaires bien chargés, des sites à caractère érotique, des contreparties au Maroc et à l’étranger. C'est ce qu’a révélé une enquête policière menée par les éléments de la DGSN (Direction générale de la sûreté nationale), rapporte le quotidien Assabah dans sa livraison de ce mercredi 23 septembre. Au final, il s'agit d'un réseau de prostitution mené par une jeune fille, pour des jeunes filles.

Ainsi, nous révèle le quotidien, une jeune étudiante a monté un véritable commerce autour de la prostitution, avec force sites internet dédiés et applications payantes qui proposent les services de filles de joie.

«Les recherches menées ont abouti à la découverte d’un véritable réseau qui faisait commerce de filles en situation de détresse, acculées à proposer leur corps à des frustrés en mal d’amour», lit-on dans Assabah

Dans le lot, des étudiantes et des professionnelles du sexe qui gagnaient bien, très bien même, leur vie en échange de leurs «prestations». Comptez jusqu’à 5 millions de dirhams sur le compte bancaire de certaines. 

Ce sont justement les signes extérieurs d'une richesse soudaine, notamment des véhicules de grand luxe, qui ont alerté les autorités. Des comptes bancaires bien gonflés ont fait le reste.

Par Khalil Ibrahimi
Le 22/09/2020 à 21h40

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Et si au lieu de sévir on offrait une bourse digne de ce nom à ces jeunes étudiantes et si on faisait en sorte que l'éducation nationale ne soit pas que piètre mot et si on changeait le regard de notre jeunesse vers son avenir en l'habillant d'espoir et si on s'intéressait de la même façon aux comptes bancaires des responsables politiques et si et si... Nous nous en sortirons quand, au lieu de surveiller ce que font les marocain(e)s de leurs chattes et de leurs bites, nos décideurs chercheront à nourrir les esprits, quand ils chercheront à disperser dans notre socitété la lumière de la connaissance et du savoir au lieu de plonger notre jeunesse dans les ténèbres de la misère et de l'incertitude et servir quand cette jeunesse se trompe de voie !

le plus vieux métier du monde a été, et sera toujours rentable et ce n'est pas les frustrés, du sexe qui sont en tord ,comme on laisse penser!! plutôt la misère , et le manque du travail , qui poussent certaines filles et femmes à le faire , et ce n'est pas spécifique aux marocaines , toutes les filles du monde

Frustré ? Je dirai plutôt des victime du sexe.

0/800