DGSN: un technicien sous enquête pour avoir falsifié le certifIcat de résidence de sa fiancée

Map

Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Meknès a ouvert une enquête judiciaire au sujet d'un technicien de 4ème grade, travaillant dans un arrondissement de police relevant de la même préfecture de police, pour son implication présumée dans une affaire de faux et usage de faux.

Le 04/10/2018 à 09h44

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les premières informations révèlent que ce fonctionnaire avait établi un certificat de résidence falsifié au profit d'une dame qu'il voulait épouser, comportant un numéro de série erroné et des données de résidence falsifiées, et ce, pour obtenir une carte d'identité nationale dans un lieu de résidence qui n'est pas vrai.

Le suspect a été soumis à une enquête judiciaire pour élucider les tenants et aboutissants de la falsification de ce document administratif et dévoiler les mobiles de ces actes criminels, a précisé la DGSN.

Le 04/10/2018 à 09h44

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800