Les habitants d’Agadir ont été agréablement surpris, samedi dernier, par les nouveaux moyens logistiques dont sont désormais pourvus les éléments des Forces aux auxiliaires, ces gardiens de la paix, en première ligne dans la lutte contre l’épidémie du coronavirus.
Des sources sécuritaires ont confié, contactées par Le360, que «les nouveaux moyens fournis aux éléments des Forces auxiliaires entrent dans le cadre de l’amélioration des conditions de travail de ces braves soldats de la paix. D’autres initiatives suivront».
Lire aussi : Info360. Voici les deux nouveaux patrons des Forces auxiliaires
Les mêmes sources ont ajouté qu’un premier lot de ces moyens logistiques a concerné en premier lieu les éléments opérant dans les zones touristiques.
«Ces moyens répondent aux normes de sécurité requise, garantissant le déplacement dans les meilleures conditions pour leurs utilisateurs», nous a-t-on affirmé.
Les habitants, agréablement surpris, se disent heureux et satisfaits, et remercient une nouvelle fois ces braves soldats de la paix qui veillent sans relâche à leur sécurité et celle de leurs biens.