Diapo. Casablanca: un voleur tabassé par la foule, sauvé par la police

DiaporamaUn voleur à l’arraché s’est attaqué, ce samedi à Casablanca, à une jeune étudiante lui dérobant son smartphone. Mal lui en a pris! Il a reçu la leçon de sa vie après avoir été attrapé par une foule qui l’a passé à tabac. Seuls des «sokours» lui ont évité de finir aux urgences ou... à la morgue.

Le 05/12/2015 à 23h30
1 / 5

Le360

Un voleur à l’arraché s’en est pris à une jeune étudiante, ce samedi 5 décembre au quartier Bournasil à Casablanca, lui dérobant des mains son smartphone avant de prendre la fuite, a constaté Le360 sur place.

Mais la course du malheureux lascar a été de courte durée puisqu’il a été arrêté par des jeunes qui ont réagi aux appels du secours de la jeune victime terrorisée.

Une foule s’est aussitôt amassée autour du voleur qui s’est vite retrouvé par terre, recevant la correction de sa vie.

Sans l’intervention d’éléments de la police mobile "sokours", se trouvant dans le coin, le voleur aurait sûrement fini aux urgences. Mais ce n’est pas un meilleur sort qui l’attend puisqu’ils lui ont passé les menottes et emmené au poste de police avant qu'il ne soit traduit en justice.

Par Samir Chennaoui
Le 05/12/2015 à 23h30

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800