C’est le grand soulagement pour sa famille. Disparue mystérieusement depuis samedi dernier, la petite Wissal, âgée de 12 ans et habitant le quartier Sidi Othmane à Casablanca a finalement été retrouvée. Saine et sauve. C’était ce jeudi 7 décembre au soir, nous apprend sa tante, les larmes aux yeux. Les développements quant à sa disparition suivront. A l’heure où nous mettions en ligne, la petite Wissal était au commissariat pour interrogatoire.
Lire aussi : Vidéo. La mystérieuse disparition de Wissal, 12 ans, à Casablanca
Selon un témoin et habitant du quartier, Wissal discutait, samedi, avec deux personnes à bord d'une voiture, devant l'épicerie vers 19h à quelques mètres de la maison. Le témoin pensait qu'il s'agissait d'un membre de la famille. "À aucun moment, je n'ai eu de soupçon. Wissal discutait calmement avec un homme adossé à une voiture. Je n'ai aperçu aucun signe de forcing ou d'enlèvement, auquel cas je serais intervenu", témoigne le jeune homme.
Mais Wissal ne revient pas à la maison et la famille commence à sérieusement s'inquiéter. Elle alerte les autorités et se met à la recherche de la fille, en vain. Jusqu’à ce soir où elle va enfin regagner sa maison et retrouver sa famille.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte