Environnement: vaste campagne de sensibilisation sur les plages casablancaises

DR

Les deux délégataires des services de la collecte des déchets et du nettoiement à Casablanca, Sita Blanca et Averda Casa, mènent actuellement une vaste campagne de sensibilisation aux éco-gestes sur les plages, en collaboration avec le Conseil de la ville.

Le 24/08/2016 à 13h00

La Commune urbaine de Casablanca et les deux délégataires des services de la collecte des déchets et du nettoiement, Sita Blanca et Averda Casa, mènent actuellement une vaste campagne de sensibilisation sur les plages de la métropole.

Cette campagne, qui se déroule jusqu’au 2 septembre prochain, vise à inciter les usagers des plages à adopter les éco-gestes, et contribuer ainsi, en toute conscience, à la propreté de leur environnement.

Les plages concernées sont Ain Diab, Lalla Meriem, Madame Choual, Nahla à Sidi Bernoussi, Nahla à Ain Sebâa, Saâda et Chahdia.

«Sur la base de nos précédentes campagnes, nous reconduisons nos actions de sensibilisation sur les plages casablancaises en impliquant les équipes d’animateurs des délégataires et en sensibilisant à la fois les estivants et toute personne développant une activité aux alentours», explique Houda Chichaoui, Directrice de la Business Unit (BU) Suivi et Régulation à la Société développement local Casa-Prestations.

Par Younès Tantaoui
Le 24/08/2016 à 13h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800