Un chauffeur de VTC d’origine marocaine a trouvé la mort après qu’un client lui a porté des coups mortels à l’arme blanche. La victime travaillait pour l’entreprise Bolt. Le supposé agresseur et sa campagne avaient sollicité le service de l’entreprise pour aller s’approvisionner en alcool à cinq heures du matin, indique le site d’information Sur In English.
Pendant le trajet, le client a sorti deux couteaux et poignardé le chauffeur à plus de 30 reprises. Selon le récit de la femme qui accompagnait le supposé meurtrier, ce dernier a accusé le chauffeur d’avoir eu des regards déplacés envers sa petite amie.
Lire aussi : Ibiza: décès tragique d’un couple de touristes, dont l’homme est marocain, tombé du quatrième étage d’un hôtel
S’en est suivie une dispute contraignant le chauffeur à sortir du véhicule. Le quadragénaire a alors été poignardé. Une fois tombé à terre, son agresseur en a profité pour lui asséner des coups de poignards qui ont fini par ôter la vie à la victime, tandis que la femme appelait les secours, précise-t-on sur le site d’information.
Alors que le suspect tentait de s’enfuir en volant de la voiture du chauffeur, il a eu un accident. Le présumé meurtrier a résisté et s’est enfermé à l’intérieur du véhicule, avant que les forces de l’ordre n’en brisent les vitres et l’appréhendent. Selon l’enquête judiciaire, le suspect souffrirait de troubles mentaux.