Grève des contrôleurs aériens en France: la RAM annule ses vols de et vers Paris-Orly ce lundi 18 décembre

DR

La compagnie aérienne Royal Air Maroc annule ses vols de provenance et à destination de Paris-Orly demain lundi 18 décembre. Cette annulation est due à la grève des contrôleurs aériens en France.

Le 17/12/2023 à 13h02

«En raison du préavis de grève des contrôleurs aériens, le 18 décembre en France, nous sommes contraints de procéder à l’annulation des vols en provenance et à destination de l’aéroport Paris-Orly». C’est ce que vient d’annoncer la compagnie aérienne marocaine RAM sur son compte officiel X.

Cette grève est effective à partir de ce dimanche 17 décembre dans la soirée et devrait se poursuivre jusqu’au mardi 19 décembre à 6 heures du matin. Des annulations sont attendues au départ et à l’arrivée des aéroports Paris-Orly et Brest.

Royal Air Maroc invite donc tous les clients dont les vols ont été annulés à ne pas se rendre à l’aéroport et à contacter le point de vente d’origine ou le centre d’appels de Royal Air Maroc pour profiter des arrangements.

À son tour, l’Office national des aéroports (ONDA) avait appelé les voyageurs à destination ou en provenance de la France à vérifier le statut de leurs vols en contactant leurs compagnies aériennes.

Par Nisrine Zaoui
Le 17/12/2023 à 13h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

ça n'arrête pas ; c'est vraiment fatiguant. La France va trés mal, les pauvres controleurs aériens avec un salaire de 5.000 Euros... Pauvre France.

Bonjour à vous Monsieur l'expression de mes sentiments. -Comment ce fait il qu'il y ait une grève d'un ensemble de personnel bien traité et bien rémunéré? -Les employés sont ils marginalisés et distingués en fonction de leur masse salariale

0/800